vendredi 17 décembre 2010

SLIPKNOT CONTINUE LE COMBAT...

Slipknot still alive !

Good news ! Les rockeurs masqués de Slipknot ont confirmé qu'ils allaient poursuivre leur carrière, que le groupe était bien vivant, et qu'un nouvel album était envisageable en 2012.
Suite au décès accidentel du bassiste Paul Gray en début d'année, l'avenir du groupe américain était très incertain. Pendant des mois, la possibilité d'une séparation du groupe a été évoquée. Les membres de ce collectif sont tous extrêmement soudés, et la disparition du bassiste Gray a été vécue comme une tragédie au sein de la formation.

Finalement le groupe vient d'annoncer qu'il continuait l'aventure. Slipknot sera d'ailleurs en France cet été le 08 Juillet à Amneville à l'occasion du festival Sonisphere. En revanche, fait assez rare dans l'histoire du rock, Paul Gray ne sera pas remplacé. Le groupe ne tenait pas à voir arriver un nouveau membre au sein de sa tribu.

Corey Taylor .. masqué !

Archives:


Notez enfin que Corey Taylor vient de publier un single, en solo, pour noël baptisé "X-M @ S" dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le cancer.

video
Corey Taylor interviewé à l'été 2010 sur l'avenir de Slipknot

video
Slipknot "Wait and Bleed" (Londres)

Aucun commentaire: